| Severin - 4566 - Centrale Café "Fino Multi" - Dosettes - Café Moulu / Thé - 1400 W | 
| Marque: Severin
Acheter Neuf: EUR 102,93 le 9/2/2012 08:14 CET détails
Neuf (4) de EUR 102,93
Vendeur: Amazon.fr Classement parmi les ventes: 34,627
Média: Cuisine Poids (kg): 0 Dimension (cm): 0 x 0 x 0 Garantie: Garantie Fabricant : 2 ans
MPN: 4566 Modèle: KA 4566 EAN: 4008146456602 ASIN: B0028R1WUA
Expédition: Éligible pour une livraison à rabais Disponibilité: Habituellement expédié sous 24 h
| |
| Caractéristiques:
| • | Puissance: 1400 W | | • | Centrale café "Fino Multi" pour dosettes, café moulu et thé |
| |
| Revues éditoriales:
Product Description Cafetière multifonction livrée avec différentsinserts pour la préparation de café à dosette,café filtre et théRéservoir d'eau transparent amovible,identification automatique de l'insert choisi etpréparation de la boissonQuantité d'eau programmable permettant derégler le volume par tasseManipulation facile par un seul bouton,le témoin multifonction indique le programmesélectionné, le fonctionnement, manque d'eauou dysfonctionsTempérature d'eau et temps d'infusionprogrammables pour la préparation de théarrêt automatique après chaque cycled'utilisationPrêt à l'emploi en un instantprogramme de détartragemanipulation facilePlateau repose-tasses réglable en deux hauteurs,bac égouttoir amovibleSystème de sécurité interdisant lefonctionnement en cas de couverclenon verrouillé ou manque d'eauAppareil à faible consommation d'énergieVentouses anti-glisse Puissance 1400 WCapacité 0.9 l
|
| |
|
|
Expresso, le saviez-vous ? | | Un élément-clé de l'expresso est sa mousse dorée surnageante appelée crema, composée d'huiles, de protéines et de sucres. |
|
|
Faits à propos du café | Effet du café à long terme : Une étude menée sur 12 années en Finlande, pays qui détient le record de la consommation de café avec une moyenne de neuf tasses par jour par adulte, par l'Institut national de santé publique de Helsinki sur 14 600 personnes âgées de 35 à 64 ans sans antécédents de maladies cardiovasculaires, vient de livrer d'étonnantes conclusions que les chercheurs ne s'expliquent pas. Il semblerait que plus la consommation de café par un individu est importante, plus les risques de diabètes de type II auraient tendance à diminuer.
Une nouvelle étude canadienne, réalisée sur plus de 40.000 personnes, suggère une diminution du risque de goutte chez les hommes en cas de consommation de café. Cette diminution peut atteindre 40% à partir de 4 tasses par jour. Selon cette étude, le café serait bénéfique également contre :
* Le cancer du foie et sans doute certains autres cancers
* L’Alzheimer
* Le diabète de type 2
Il ne faut toutefois pas tirer de conclusions hâtives : d'une part, on sait d'après les connaissances scientifiques actuelles que le café agit positivement sur le système cardiovasculaire, mais le mécanisme d'action reste inconnu ; d'autre part, le café possède un effet hypertenseur et est déconseillé aux patients atteints de troubles cardiovasculaires graves ou chroniques. |
|
|
|
|
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON EU S.à .r.l. CE CONTENU EST FOURNI « TEL QUEL » ET PEUT À TOUT MOMENT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU DE RETRAITS. Propulsé par Neo-CSI / création de site Internet © | |